vendredi 23 octobre 2015

de l'Ukraine à Avignon






















Le  Dniepr à Kiev... , la Grand-Place médiévale de Cracovie ... 





les petites routes étroites de l'Allemagne romantique ...Nous nous arrêtions peu et avancions vite pour devancer le froid qui s'annonçait dans l'espace Schengen, après une crevaison sur l'autoroute ...












quand par un claquement, le cardan de la moto s'est fait entendre lui laissant peu de chance de rentrer avec nous. Chanceusement Christian avait le tel d'un concessionnaire Ural prés de la frontière qu'il avait rencontré chez Touratech.  Changement de la pièce dans la bonne humeur, et le soir une vrai trouvaille de guesthouse.












Le Lendemain nous arrivons en douce France dans la famille de Metz. S'ensuit 2 jours d'affectueuses ripailles. Merci les cousins!!! 

video


un petit arrêt chez Bobosse pour faire le plein !









Puis à Vienne Julie et Gilles nous attendaient aussi et nous ont filmés à notre insu, sur la route! merci les ardéchois !







video



video













Yves et Françoise nous ont rejoint à La Voulte , courageux sur leur destrier en plein orage, pour nous accompagner un bout jusqu'à  St Rémi de Provence , où nous attendaient tous les autres amis , pour nous faire fête avec champagne et toasts  lyonnais ! Trempés et émus nous avons tellement apprécié que vous soyez là!!! 




Merci à vous tous. Toute cette chaleureuse complicité va rudement nous aider à préparer le prochain voyage!












Mireille a-t-elle vraiment l'air épuisée ?? secouée pendant 5 mois dans son panier !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire