mercredi 26 novembre 2014

URAL

Depuis le 21 octobre 2014 Mimi et Krikri sont les heureux propriétaires d'un sidecar URAL injection bleu.
Vous pourrez suivre leur voyage en direction de l'Asie à parir de mai 2015 Inchallah !

5 commentaires:

  1. Salut à vous. C'est avec un grand plaisir que je vais suivre votre périple en asie. J'ai assisté à votre conférence au salon touratech à orange et nous avions eu l'occasion d'échangé quelques mots. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre projet. Cordialement patrick.

    RépondreSupprimer
  2. Vous allez repartir vers l'est et avec une moto locale!!! Estupendo! Je vous souhaite bonne route et suivrait votre blog depuis les USA... Bises.

    Catherine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, C'est aussi avec grand plaisir que je vais suivre votre périple.
    Pour ma part, plus ou moins la même route pour 2016, mais en solo KTM Adventure R. En 2013, j'étais allé en Mongolie, mais par la route du nord, mais cette fois je passerai par le sud au plus près de la Slik Road.
    Alors, bon voyage, faites-nous de belles photos et sachez que même dans les petits ennuis de la route, nous serons de tout coeur avec vous. Pour info, nous avons déjà échangé qq mails, à l'époque, je voulais savoir pourquoi un side Oural à la place de la GS. ( C'est vrai Christian, quand elle est à terre, c'est lourd très lourd pour la remettre sur ses roues ) Bien amicalement. Michel

    RépondreSupprimer
  4. Un petit bonjour avant votre départ.
    Je vous souhaite un super voyage et suivrais votre périple avec beaucoup d'intérêt.
    Petit rappel, je partirai l'année prochaine pour presque le même parcours que le votre en KTM Adventure R mais en solo.
    Serez-vous au Travel évent de Tourateck ce WE avant votre départ ? je serai à Orange vendredi et samedi.
    Sinon, j'espère bien vous voir à votre retour pour échanger sur ces merveilleux voyages
    Bien amicalement à vous 2
    Michel VISTE
    michel-viste@orange.fr

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer